Aller au contenu

L’étang s’est fait désirer – Voix du Nord du 22 mars 2005

Les amoureux de la pêche ont retrouvé samedi leur activité avec la réouverture. L’étang s’est fait désirer…

[object Object]
L’étang s’est fait désirer – Voix du Nord, 2005-03

Prévue à l’origine le 5 mars, l’ouverture de l’étang de pêche a été reportée une première fois à cause de la neige puis une deuxième fois, l’étang étant encore gelé, et forcément impropre à la pêche. C’est dire si les pêcheurs attendaient avec impatience le concours au blanc organisé samedi par l’Amicale des pêcheurs. Ils étaient donc vingt-trois, tôt dans la matinée, à s’installer, dans le brouillard, autour de l’étang.

Dès l’ouverture les prises étaient bonnes, tendance qui s’est confirmée tout au long des deux manches. A l’issue de celles-ci, la première place est revenue à Nicolas Renaut (24,610 kg) devant Dominique Gilliers (17,210 kg) et Jimmy Renaut (15,350 kg).

En mars, les pêcheurs auront accès à l’étang de 8 h à 18 h 30 les lundi, mercredi., vendredi, samedi et dimanche. Pour les mois suivants, les horaires et jours d’ouverture sont affichés à l’entrée du parc. Pour pêcher, il faut posséder la carte fédérale ainsi que celle de l’étang, toutes deux en vente au siège, le café des Sapeurs pompiers (fermé le mercredi).

La Voix du Nord, 2005-03
La Voix du Nord, 2005-03
Sous la neige, 2005-03-05
Sous la neige, 2005-03-05

 

Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.